photo Forum des associations

Forum des associations

Cluny 71250

Du /00/1e16 au //099

Pratiquer un sport, faire de la musique ou de la danse, donner de son temps pour venir en aide aux plus démunis, défendre une cause, contribuer à la préservation de l’environnement, lutter contre les discriminations, s’occuper de sa santé ou de celle de ses proches, accompagner les personnes en situation de handicap, partir à la découverte d’autres cultures… Le Forum des associations, c'est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour repartir sur un nouveau cycle après l’été et trouver une activité pour la prochaine année scolaire. Venez à la rencontre des quelques 70 associations clunisoises présentes sur place !

photo Assistant / Assistante qualité en industrie

Assistant / Assistante qualité en industrie

Emploi Agroalimentaire

Joyeuse, 71, Ardèche, Bourgogne-Franche-Comté

***POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOIGNEZ NOUS AU FORUM DE L'EMPLOI LE MERCREDI 11/03 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART A AUBENAS*** Venir avec des CV entreprise familiale et indépendante, l'entreprise DEBROAS fabrique depuis 1952 des saucissons artisanaux de terroirs à l'ancienne dans le respect des recettes traditionnelles. Ses produits très appréciés des consommateurs sont présents nationalement aux rayons Charcuterie Libre-Service et Coupe de la Grande Distribution. Attaché à ses valeurs et à son ancrage en Ardèche méridionale à Joyeuse et à Largentière, le Groupe DEBROAS poursuit un développement harmonieux qui s'inscrit dans une politique de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE) distinguée par le Label PME+. Vous partagez ces valeurs, rejoignez le Groupe DEBROAS, pour participer au rayonnement de produits de terroirs de haute qualité. Missions : - 1. Faire respecter la politique Qualité - Appliquer les procédures internes et la réglementation en vigueur. - Sensibiliser et informer le personnel sur les bonnes pratiques d'hygiène et de fabrication, et vérifier leur bonne application. - Contrôler la qualité du nettoyage des ateliers et du matériel. - Gérer les[...]

photo Employé / Employée de libre-service

Employé / Employée de libre-service

Emploi Alimentation - Supérette

Chagny, 71, Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Venez nous rencontrer le 1er avril au Forum Beaun'Emploi au palais des congrès de Beaune de 9h00 à 13h00. Venez rejoindre nos équipes en tant qu'employé principal F/H ! Au sein de notre équipe magasin, vous avez en charge les missions suivantes : - La Tenue de caisse : maitriser et respecter les process d'encaissement, remboursement, annulation des articles ; être responsable de son propre fond de caisse, etc. - La Gestion commerciale : veiller à la fraicheur, la disponibilité et la qualité des produits ; mettre en rayon les articles en respectant les plans d'implantation et les procédures (facing, rotation produit, propreté, balisage, fraicheur), etc. - La cuisson du pain : respect des règles d'hygiène et de sécurité - Les Tâches administratives : réaliser les inventaires, accompagner l'assistant magasin et le manager magasin dans la gestion quotidienne du point de vente et remplacer l'assistant magasin ponctuellement en cas d'absence. Doté(e) d'une expérience similaire, vous avez le goût du challenge. Vous faites de la satisfaction client une priorité. Polyvalent, vous êtes en mesure d'être sur plusieurs fronts en faisant preuve de dynamisme. Le travail en équipe est[...]

photo Agent / Agente d'accueil

Agent / Agente d'accueil

Emploi Hôtellerie - Camping

Rosières, 71, Ardèche, Bourgogne-Franche-Comté

POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOIGNEZ-NOUS AU FORUM DE L'EMPLOI LE JEUDI 16 AVRIL 2026 DE 9H A 12H30 A LA SALLE POLYVALENTE (145 C AVENUE ANDRE JEAN 07260 ROSIERES) ** VENIR AVEC DES CV ** Dans un camping familial, vous principales missions seront : - accueillir les clients - répondre au téléphone - gérer le planning des réservations - gérer la caisse pour la vente de pain, les réservations à la nuitée, la vente de produits locaux - faire les états des lieux de sortie et un peu de ménage les samedis matin Poste pour juillet / août Amplitude horaire : 8h - 12h / 14h - 19h 6 jours / 7, 1 jour de repos par semaine

photo Balade au cœur de la ville antique

Balade au cœur de la ville antique

Patrimoine - Culture

Autun 71400

Du 11/07/2026 au 29/08/2026

Cette balade vous fait découvrir les vestiges monumentaux de la ville gallo-romaine à travers les collections du musée lapidaire, l’évocation des écoles méniennes et du forum ainsi que la visite exceptionnelle de la crypte archéologique qui conserve une partie du cardo (voie romaine principale de la ville antique).

photo Balade au cœur de la ville antique

Balade au cœur de la ville antique

Balades, Patrimoine - Culture

Autun 71400

Du 11/07/2026 au 29/08/2026

Cette balade vous fait découvrir les vestiges monumentaux de la ville gallo-romaine à travers les collections du musée lapidaire, l’évocation des écoles méniennes et du forum ainsi que la visite exceptionnelle de la crypte archéologique qui conserve une partie du cardo (voie romaine principale de la ville antique).